J’ai le plaisir et l’honneur d’annoncer ma candidature aux élections législatives des 10 et 17 juin 2017 afin de continuer à représenter notre Archipel à l’Assemblée nationale.
Après un mandat à deux voix qui a conduit mon suppléant Stéphane Claireaux à siéger à l’Assemblée nationale alors que j’étais nommée secrétaire d’État et ministre du Gouvernement de Manuel Valls puis de Bernard Cazeneuve, je souhaite aujourd’hui servir à nouveau exclusivement mon territoire.
Mon lien avec Saint-Pierre et Miquelon ne s’est jamais rompu, même lorsque je suis entrée au Gouvernement en 2014. Il n’y a pas eu une seule journée depuis 3 ans sans que je n’agisse pour SPM, que ce soit dans mes interventions auprès d’autres membres du Gouvernement, dans la gestion des dossiers individuels ou dans la promotion de l’Archipel à travers le monde. Et comme avant, je suis restée disponible pour tous ceux qui m’ont sollicitée.
La première étape de ma campagne ? Vous présenter le bilan des actions et des avancées obtenues au service du développement de notre Archipel et de ses habitants.
Je vous invite à venir échanger avec Stéphane et moi-même sur ces 5 années d’engagement ainsi que sur les projets en cours :
- Le mardi 2 mai à 18h30 à Miquelon*
- Le mercredi 3 mai à 18h30 à Saint-Pierre*
*Lieux communiqués prochainement.
Ce sera également l’occasion de partager les coulisses d’une aventure atypique qui n’aurait jamais vu le jour sans vous !
Pour voir (ou revoir) mon intervention au journal de 20h de SPM 1ère : cliquez ici
J’ai hâte de mener cette campagne à vos côtés !
Annick
0 Réponses à “Je suis candidate aux législatives de juin 2017 dans mon territoire”