• Accueil
  • > Femmes
  • > Le Député signataire d’une lettre au Président de la République : « 13 propositions pour 2013″ en faveur de l’égalité Hommes-Femmes

Le Député signataire d’une lettre au Président de la République : « 13 propositions pour 2013″ en faveur de l’égalité Hommes-Femmes

Le Député signataire d'une lettre au Président de la République :

 

 

L’association « Femmes radicales », issue du PRG, a été créée dans les années 1970 et s’est engagée dans le combat pour l’égalité des hommes et des femmes.

Dans cette esprit, 3 femmes du PRG :

  • Joëlle DUSSEAU – Présidente de Femmes Radicales
  • Françoise LABORDE – Sénatrice de Haute-Garonne
  • Annick GIRARDIN – Député de Saint-Pierre-et-Miquelon

ont saisi par courrier ce vendredi 8 Mars le Président de la République, François HOLLANDE, afin de lui demander une entrevue dans l’objectif de lui présenter 13 propositions en faveur de l’égalité Hommes/Femmes.

 

0 Réponses à “Le Député signataire d’une lettre au Président de la République : « 13 propositions pour 2013″ en faveur de l’égalité Hommes-Femmes”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




mes questionslibres |
sahara occidental 2007 |
Le Gars de la Royal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | résistons au sarkozysme
| Jean et Nicolas
| le Rance président