Rencontre avec les militants : un moment fort et apprécié

Rencontre avec les militants : un moment fort et apprécié dans Visite officielle 00militantslurel

Malgré un programme surchargé, Victorin LUREL a absolument tenu à réserver en fin de journée un créneau et prendre du temps pour rencontrer les militants et sympathisants de Gauche.

Tout d’abord accueilli par les allocutions du Secrétaire général de la fédération locale du Parti Socialiste Frédéric BEAUMONT, puis de Yannick CAMBRAY, le Président de la fédération locale du Parti Radical de Gauche, Victorin LUREL s’est adressé ensuite aux militants en rappelant les valeurs de la Gauche qu’il défend, les objectifs du Gouvernement pour les outremers, et il a également exprimé avec franchise son sentiment sur la situation et les problématiques de l’Archipel.

Victorin LUREL s’est également prêté au jeu des questions/réponses, puisque certains avaient souhaité l’interpeller de manière cordiale, mais sans complaisance, sur des thèmes sensibles comme ceux des retraites et des aides sociales, de la santé dans l’Archipel ou encore du plateau continental.

Plus d’une centaine de militants et sympathisants des fédérations locales du PS et du PRG, mais aussi des mouvements locaux Cap sur l’avenir et Ensemble pour construire, avaient fait le déplacement à la « Chauve-souris » pour discuter et échanger de façon très amicale et chaleureuse, mais néanmoins franche et directe, non pas avec le Ministre des Outremers, comme il l’a souligné lui-même, mais avec le camarade Victorin LUREL.

V.LUREL RENCONTRE MILITANTS
Album : V.LUREL RENCONTRE MILITANTS
Photos : Alizée Bombardier (stagiaire)
26 images
Voir l'album

 

0 Réponses à “Rencontre avec les militants : un moment fort et apprécié”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




mes questionslibres |
sahara occidental 2007 |
Le Gars de la Royal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | résistons au sarkozysme
| Jean et Nicolas
| le Rance président