Hier, mardi 9 novembre, Annick GIRARDIN est revenue au cours d’une interview radio pour RFO sur l’objectif de son courrier du 8 novembre au Président du CSA, concernant le retard et la gestion floue des modalités de mise en oeuvre de la TNT à Saint-Pierre-et-Miquelon et son mécontentement quant au coût supplémentaire que devraient supporter les Saint-Pierrais et Miquelon à cause du cryptage.
Voici l’intégralité de la déclaration du Député :
Quelle « loi canadienne » impose le cryptage?
REBONJOUR
VIVE SAINT-PIERRE ET MIQUELON
bonjour
j’habite au Québec. Depuis que je capte RFO , je suis allé deux fois chez vous. Je m’intéresse aux événements de Saint-Pierre et Miquelon grâce aux actus de rfo. Alors, je serais attristé de ne plus capter RFO en 2011 à cause du tnt. Pourquoi ne pas proposer tous les réseaux de France Télévisions aux Québécois pour 20 dollars par mois? Ainsi, rfo continue la diffusion au Québec et la culture française prend de l’expansion .
IL NE FAUT PAS ISOLER SAINT-PIERRE ET MIQUELON
DENIS FOURNIER
mythe ou réalité!!!!!
la TNT on n’en parle depuis quelques mois, c’est pas en arrivant à la veille de la date buttoir qu’il faut se grouiller le cul, ça va peut-être faire comme l’âge légal de départ à la retraite: repoussé de deux ans.
Blague mise à part, ça fait deux ans que nous attendons la « HAUTE » vitesse à Miquelon, ça fera un package pour le père noel qui ne savait pas quoi nous donner!!!!!!!!