Depuis le début de son mandat le Député n’a pas économisé ses efforts pour faire entendre les revendications des retraités (CPS et ENIM) de Saint-Pierre et Miquelon auprès des instances parisiennes.
Les lenteurs et la complexité de ce dossier s’expliquent par le fait qu’il implique plusieurs ministères et administrations qui, malheureusement, ne partagent pas obligatoirement les mêmes positions sur la question.
C’est pourquoi, lasse de voir chacun se renvoyer la balle, le 5 mai dernier, Annick GIRARDIN a écrit au Premier Ministre afin de demander à François FILLON un arbitrage en réunion interministérielle d’ici début Juin, afin de trancher les questions qui n’ont pu être résolues lors des échanges entre les différents ministères.
Le courrier du Député : fillon050510.pdf
bravo a annick car les retraites tout le monde gueules de loin comme les petits mais perssonnes ne reconnait le gros travail que tu fait nous avons eu 0.90 pour cents que veux tu que l on fasse avec ça j avais demandèe 6.24 sur un ratrapage sur janvier 2009 le dollard baisse et tout augmente meme les I.J pour les evacutions ces bien honteux tout ça j espere que tu vas obtenir bravo pour tout bon courage en esperant des BONNES NOUVELLES BONNE CHANCE