• Accueil
  • > Médias
  • > Le Député interroge le PDG de France Télévision concernant l’arrivée de la TNT en outre-mer

Le Député interroge le PDG de France Télévision concernant l’arrivée de la TNT en outre-mer

Dans le cadre de la Commission des Affaires culturelles de l’Assemblée Nationale, avait lieu aujourd’hui l’audition de M. Patrick de CAROLIS, Président-directeur général de France Télévisions, sur l’exécution du contrat d’objectifs et de moyens de France-Télévisions pour 2006-2010.

Annick GIRARDIN a donc saisi cette occasion pour évoquer avec lui le dossier de la prochaine diffusion de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) en Outre-mer et les conséquences de cette évolution de l’offre audiovisuelle pour les stations locales de RFO.

La question du Député

http://www.dailymotion.com/video/xaqgmx

La réponse du PDG de France Télévisions

http://www.dailymotion.com/video/xaqgvc

Pour plus d’informations sur  l’arrivée de la TNT en outre-mer, lire l’article de Yannick CAMBRAY sur le blog de Cap sur l’avenir.

0 Réponses à “Le Député interroge le PDG de France Télévision concernant l’arrivée de la TNT en outre-mer”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




mes questionslibres |
sahara occidental 2007 |
Le Gars de la Royal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | résistons au sarkozysme
| Jean et Nicolas
| le Rance président